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Été 10

Questions fréquemment posées

Demandes de changement

Puis-je apporter des modifications à une commande déjà passée ?

Envoyez-nous un e-mail avec vos demandes de modification dans les 30 premières minutes suivant votre commande à : support@printventures.ch

Nous ne pouvons garantir aucune modification reçue ultérieurement.

Comment puis-je contacter le support client ?

Envoyez-nous un e-mail à support@printventures.ch et nous serons heureux de vous aider.

Mon motif souhaité n'est pas là. Que puis-je faire ?

Veuillez visiter notre boutique régulièrement. Nous mettons constamment à jour nos produits et nos conceptions. N'hésitez pas à nous envoyer vos idées à support@printventures.ch .

Questions sur les produits

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ou incorrectement ?

La possibilité de recevoir un article défectueux ou incorrect est très rare, mais cela peut arriver.

Veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo à support@printventures.ch

Nous sommes heureux de vous aider.

Les tasses vont-elles au lave-vaisselle ?

Toutes nos tasses passent au lave-vaisselle et ont été soumises à des tests intensifs.
Processus de test comprenant plus de 2000 cycles de rinçage. Ainsi,
nos tasses ont une longue durée de vie.

Cependant, il est important de
Veuillez noter qu'en raison de la variété des lave-vaisselle, des détergents, etc.
nous ne pouvons pas garantir la durabilité à long terme de nos tasses. Il y en a beaucoup
Facteurs pouvant affecter les performances du lave-vaisselle
y compris la dureté de l'eau, la température de rinçage et la quantité de
produits de nettoyage.

Le lavage à la main est le moyen le plus doux de nettoyer les tasses et de prolonger leur durée de vie.

Expédition

Puis-je faire envoyer ma commande dans un point relais ?

Non, ce n'est pas possible.

Proposez-vous une livraison express ?

Nous n'offrons pas actuellement cette option d'expédition.

Mon suivi ne se met pas à jour, que puis-je faire ?

Le fournisseur met à jour le suivi de l'expédition. En fonction de la
Selon la destination et le volume du colis, les détails de suivi peuvent être mis à jour quotidiennement ou
être mis à jour après plusieurs jours. Si le suivi de l'expédition
non mis à jour après 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre
Service client : support@printventures.ch

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois les marchandises expédiées, vous recevrez votre numéro d'expédition ainsi qu'un lien de suivi de notre part par e-mail. (Veuillez également vérifier votre dossier spam).

Combien de temps prend l'expédition ?

Votre commande devrait normalement arriver dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Expédition internationale environ 8 à 20 jours ouvrables.

Veuillez noter que des retards peuvent survenir en raison de volumes de commandes élevés. Nous vous demandons votre compréhension.

retour

Puis-je retourner un article ?

Les produits personnalisés sont généralement exclus de l'échange ou du remboursement.

S'il existe une raison justifiée de réclamation concernant un produit, nous le remplacerons volontiers mais ne le rembourserons pas.

Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et une photo à : info@myhappymug.de